AccueilOxygèneLes Héros sont au parc Chanot

Les Héros sont au parc Chanot

Le HeroFestival fête cette année ses cinq ans et promet à Marseille une édition mémorable à tous les fans de mangas, comics, cosplay, séries et autres jeux vidéo.
Les Héros sont au parc Chanot
D.R. - Le public est invité à venir déguisé pour vivre à fond l'expérience de ce festival décalé.

Oxygène Publié le ,

Pour célébrer cette édition anniversaire, l'organisation a convié des invités d'honneur qui devraient ravir les 45 000 visiteurs attendus. Côté international, c'est Malcolm, alias Frankie Muniz qui devrait faire le plein pour sa rencontre avec ses fans. Côté français, on attend les acteurs Guillaume Briat, le roi Burgonde de la série Kaamelott et Bô Gaultier de Kermoal, également vu dans la série devenue culte, ainsi que dans « Sur mes lèvres » de Jacques Audiard ou « La Tour Montparnasse infernale », aux côtés d'Eric et Ramzy.

Les comédiens Brigitte Lecordier, Gérard Surugue et David Krüger viendront parler de l'univers du doublage dans lequel ils se sont faits un nom. Les voix de Oui-Oui, San Goku, Bugs Bunny, ou de l'acteur américain Dwayne « The Rock » Johnson, ce sont eux ! Seront aussi présentes des stars du web et des jeux vidéo : Dina, Siphano, Dryxio, Luccass TV… Sans oublier plus de 80 invités illustrateurs, auteurs, plasticiens, chanteurs, des artisans, des stands, des associations, tout ce petit monde réparti en quatre univers : Amérique, Europe, Asie et nouvelles technologies. Et pour la première fois, le HeroFestival accueille Marseille E-sport Festival, deux jours dédiés à l'e-sport, avec des tournois, histoire que chacun puisse se mesurer à des joueurs aux quatre coins du monde et vivre ainsi l'aventure du gaming.

HeroFestival, 10 et 11 novembre, parc Chanot, rond point du Prado, Marseille 8e. Infos et résa sur le site internet de l'évènement.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?