AccueilEconomieLes Grandes halles du Vieux-Port recrutent

Les Grandes halles du Vieux-Port recrutent

Dernière ligne droite pour Les Grandes halles du Vieux-Port. L’établissement marseillais organise son job dating les 7 et 8 juin, avant leur ouverture prévue le 6 juillet prochain.
Les Grandes halles du Vieux-Port attendent entre 2 à 4 000 clients par jour.
K. Sarrazin - Les Grandes halles du Vieux-Port attendent entre 2 à 4 000 clients par jour.

Economie Publié le ,

Les Grandes halles du Vieux-Port, futur complexe de restauration du cours d’Estienne d’Orves à Marseille, recrutent une trentaine de postes de serveur, barman, caviste et runner. Pour postuler, les candidats doivent d’abord envoyer leur candidature par mail à l'adresse leshalles.marseille@rejoignez–nous.net ou postuler sur Pôle emploi. Ce recrutement de grande ampleur est en effet réalisé en collaboration avec l’établissement public et l’Académie des métiers. Une présélection sera faite par mail pour ensuite participer au job dating le 7 ou 8 juin.

Vidéo | Grandes halles du Vieux-Port à Marseille : « Pour que ce lieu prenne, il faut que tout le monde se l’approprie »

Les Grandes halles du Vieux-Port disposent de deux sites sur le cours d’Estienne d’Orves, pour une surface totale de 2 000 m2. D’un côté, un espace food hall réunissant une quinzaine d’échoppes et mêlant cuisine marseillaise, libanaise, espagnole, italienne ou encore israélienne, qui ouvrira le 6 juillet tout comme la terrasse extérieure de 400 places assises. En face, ce sera un grand marché de producteurs. Un projet très attendu qui participera à redynamiser le centre-ville de Marseille.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?