AccueilEconomieLes formations de la rentrée se décident maintenant

Les formations de la rentrée se décident maintenant

L’Afpa propose tout au long de l’année des entrées en formation, aussi bien dans le cadre d’une reconversion, que pour un besoin de perfectionnement.

Economie Publié le ,

Bien entendu, les formations proposées par l’Afpa sont positionnées sur des créneaux porteurs tels que technicien de traitement des eaux usées et pluviales, monteur raccordeur fibre optique, informatique technique du BTP, gestionnaire de paie, développeur web et web mobile ou encore assistant en ressources humaines. Elles démarrent pour certaines dès la mi-septembre. Par ailleurs, l’Afpa nous informe que l’entreprise marseillaise YESSS électrique (un distributeur de matériel électrique) recrute et forme en apprentissage 18 magasiniers vendeurs comptoirs (H/F), pour un accès rapide au contrat en alternance du 27 septembre 2021 au 10 juin 2022.

L’ensemble des formations proposées par l’agence de formation professionnelle pour adultes sont financées, selon les dispositifs, par Pôle emploi, la Région, Transition pro, ou le Compte personnel de formation (CPF). Les conseillers de l’Afpa accompagnent au montage des dossiers d’inscription et de financement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?