AccueilDroit et ChiffreLes experts-comptables et Kedge Business School renforcent leurs liens

Les experts-comptables et Kedge Business School renforcent leurs liens

A l'occasion de la traditionnelle conférence annuelle sur la loi de finances organisée à Kedge Business School par les experts-comptables de la région, une annonce a été faite entre ces deux acteurs.
Les experts-comptables et Kedge Business School renforcent leurs liens
D.R. - Lionel Canesi et Christophe Mouysset.

Droit et Chiffre Publié le ,

Le Conseil régional de l'Ordre des experts-comptables Marseille Paca et l'école de management marseillaise Kedge Business School ont signé, le 16 janvier, une convention de partenariat. « Cette dernière entérine les nombreux liens entre l'école et les experts-comptables. Cela concerne notamment la participation du CROEC Marseille Paca aux jurys d'entrée et de sortie de l'école et les offres de stage proposées chaque année par les cabinets de la région », résume Christophe Mouysset, directeur des relations Entreprises chez Kedge Business School.

Lionel Canesi, président du CROEC Marseille Paca, a profité d'un amphithéâtre plein pour rappeler aux étudiants et professionnels présents que ce dernier « souhaite mettre les experts-comptables au centre de la création d'entreprise. Les hommes du chiffre suivent les créateurs dès le début de l'aventure. C'est important pour nous. Nous accompagnons beaucoup d'incubateurs dont celui de Kedge Business School. Nous sommes présents sur l'économie du numérique ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?