AccueilEconomieLes élections à la CCI MP auront lieu à l'automne 2016

Les élections à la CCI MP auront lieu à l'automne 2016

Entre le 20 octobre et le 2 novembre 2016. C'est l'échéance dévoilée ce lundi 25 janvier pour l'élection du futur président de la Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence.
Les élections à la CCI MP auront lieu à l'automne 2016
F. D

Economie Publié le ,

« Les élections à la Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence se dérouleront entre le 20 octobre et 2 novembre 2016 » a annoncé Johan Bencivenga, le patron de l'Union pour les entreprises des Bouches-du-Rhône (UPE 13), lors des vœux à la presse du président de la CCIMP, ce lundi 25 janvier. Les listes des candidats devront être déposées avant le 23 septembre.

Les investitures se feront en mars et le chef de file sera désigné le 25 avril 2016. Le monde économique devrait y aller en bon ordre, avec un seul candidat à la présidence.

Candidatures pas (encore) ouvertes

« On va essayer d’avoir une élection où la totalité du monde économique sera représentée » a assuré Johan Bencivenga. « Pour l’instant les candidatures ne sont pas ouvertes » a coupé court au débat le président de l’UPE 13. Interrogé par la presse sur sa possible candidature, Alain Lacroix le président du Club Top 20 et le patron de la Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse (CEPAC) a quant à lui botté en touche

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?