Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Les avocats marseillais mobilisés pour les victimes de la rue d'Aubagne

le - - Droit et Chiffre

Les avocats du barreau de Marseille se mobilisent en faveur des sinistrés et victimes de la rue d'Aubagne en mettant en place un numéro vert.

Le 0800 500 530. En composant ce numéro vert, les sinistrés de la rue d'Aubagne, victimes des effondrements d'immeubles ou des évacuations préventives peuvent trouver de l'aide et des conseils. A compter du 14 novembre, le barreau de Marseille met à leur disposition ce numéro. L'appel sera gratuit et possible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. « Les avocats du barreau de Marseille vous répondent et vous donnent tout de suite un rendez-vous pour une consultation gratuite à la Maison de l'avocat* », annonce le barreau dans un communiqué.

« J'ai perdu un proche, j'ai été blessé, que puis-je faire ? Je n'ai plus mon logement, plus d'effets personnels, quels sont mes droits ? Je suis locataire, propriétaire, mon appartement a été évacué/détruit, quelle est ma situation juridique ? Comment être accompagné dans mes démarches et indemnisé ? ». A toutes ces questions et à bien d'autres, les sinistrés et victimes de cette tragédie auront des conseils de spécialistes.

* 56 rue Montgrand, 13006 Marseille.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer