AccueilDroit et ChiffreLegal pitch party : qui sont les lauréats ?

Legal pitch party : qui sont les lauréats ?

Cinq candidats ont remporté un prix lors de la première Legal Pitch Party de l'incubateur du barreau de Marseille, organisée le 28 juin à la maison de l'avocat.

Droit et Chiffre Publié le ,

Une legaltech qui facilite le recouvrement de créance, un cabinet d'avocat innovant en matière de conseil en gestion et valorisation foncière, un site qui met en relation clients et avocats… Au terme de quatre heures de pitchs, questions/réponses et débats, la première Legal Pitch Party de l'incubateur du barreau de Marseille a sélectionné les cinq candidats qui seront accompagnés par l'incubateur et surtout ses partenaires.

Cliquez sur les photos pour connaître les lauréats et leurs projets

Les porteurs de projet ont montré que les professions « traditionnelles » du droit, du chiffre et du conseil se renouvellent. Elles inventent des nouveaux modèles qui n'ont rien à envier au monde « nouveau » des start-up.


Voir aussi : Robin Stuckey : « Il est possible d'exercer la profession d'avocat de manière différente »


Les lauréats bénéficieront de conseils, de services et d'une dynamique nouvelle que l'incubateur veut encore développer pour sa deuxième année d'existence.

Retrouvez prochainement sur notre site les portraits des candidats sélectionnés par le jury de l'incubateur, dont faisait partie Les Nouvelles Publications.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?