AccueilDroit et ChiffreLegal Pitch Party : qui sont les candidats de la deuxième édition ?

interactif Legal Pitch Party : qui sont les candidats de la deuxième édition ?

La deuxième « Legal Pitch Party » de l'Incubateur du barreau de Marseille, organisée le 19 juin à la Maison de l'avocat, se déroulera toute la journée et sera l'occasion de mettre en avant l'innovation dans la profession d'avocat.

Droit et Chiffre Publié le ,

« Cette année, la Legal Pitch Party est plus ambitieuse et plus ouverte que la précédente édition », annoncent les organisateurs. Demain 19 juin, l'Incubateur du barreau de Marseille organisera une journée entièrement dédiée à l'innovation dans le monde juridique. Les legaltech et les partenaires seront présents, en tant qu'exposants, au sein de la Maison de l'avocat à Marseille. Autre nouveauté : les visiteurs pourront assister durant la matinée à trois ateliers pratiques. La Pitch Party quant à elle commencera à 14 h et sera suivie d'une soirée pour poursuivre les échanges. Cette dernière sera organisée un peu comme le « before » de la rentrée du barreau.

Les candidats, des porteurs de projet innovant

Ils seront 16 à venir présenter leur projet dans trois catégories : le prix de la legaltech, le prix du prestataire juridique et celui du cabinet innovant. Un quatrième prix, celui de "l'Incubateur", sera également remis. Si la majorité participent pour la première fois au concours, certains retentent leur chance, comme Juris'go, Entre confrères ou Juri'predis.

Cliquez sur les logos pour découvrir chaque projet :

Retrouvez le programme de la journée en cliquant ici.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?