Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le World Trade Center va commercialiser les espaces du Palais de la Bourse

le - - Economie

Et de quatre. Le World Trade Center Marseille Provence ajoute à son catalogue un nouveau lieu, tout aussi emblématique que les autres.

Le World Trade Center Marseille Provence (WTCMP) qui propose notamment des espaces de travail et de séminaires aux entrepreneurs commence bien l'année avec un nouveau site à destination de ses clients. Cette business place n'est autre que le Palais de la Bourse, le siège de la Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence (CCIMP). Depuis le début de l'année, c'est en effet le WTC qui a en charge la commercialisation des espaces de ce bâtiment du milieu du XIXème siècle. Cela comprend le grand hall, la salle des séances et les salons d'honneur. Paul Chaffard, président directeur général du World Trade Center Marseille Provence est ravi : "Ce lieu est chargé d'histoire et son emplacement est idéal". Il annonce également "la réalisation prochaine de travaux pour améliorer les lieux".

Les autres business places du WTC sont : le City center Vieux-Port (lieu historique du WTC Marseille Provence), l'Espace Georges V à Paris et le Sky Center La Marseillaise qui sera inauguré fin janvier.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer