AccueilOxygèneLe Vendôme, brasserie marseillaise de la place Lulli, change de mains

Le Vendôme, brasserie marseillaise de la place Lulli, change de mains

En trente ans, la brasserie Le Vendôme est devenue le QG des avocats marseillais. Cet hiver, ses propriétaires/fondateurs ont cédé la main à un trio, composé de serials entrepreneurs marseillais.
Le Vendôme, brasserie marseillaise de la place Lulli, change de mains
D.R. - L’adresse proposera des planchas à partager à partir de 16,50 €.

Oxygène Publié le ,

Les fondateurs historiques de la brasserie marseillaise Le Vendôme, Gilbert Vigorito et Vincent Uderso, ont choisi de confier leur restaurant à un trio d’entrepreneurs. Il se compose de Thibault Rutily, ex-associé du restaurant Le Roy René, Pierre Monville et Fabrice Blisson, tous deux fondateurs de l’appli I-wantit et de la brasserie Boccascena (quartier Joliette).

En reprenant cette belle affaire, ils décident cet hiver de repenser les lieux, de la cuisine à la salle. Côté client, place à des banquettes capitonnées vert bouteille, un sol mosaïque, des miroirs fumés, des tables en marbre et à des chaises bistrot. Un vrai style brasserie qui signe la nouvelle identité des lieux. Côté cuisine, elle est désormais ouverte sur un grand comptoir bar en bois face aux caves à vin. Le service y est toujours assuré de 7 h à 21 h 30, avec bientôt des tapas à partager à l’heure de l’apéro. La carte mise sur des incontournables du genre, tels que les œufs mimosa, le pâté en croûte de la maison Cantini Flandin, les raviolis frais à la daube, l’escalope milanaise, sans oublier chaque jour trois propositions de poisson. Une adresse dans la continuité de sa bonne réputation.

Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?