Fermer la publicité

Agenda Le Sm'art reporté à septembre prochain

le - - Oxygène

La 15e édition du salon d'art contemporain, qui devait se tenir au mois de mai à Aix-en-Provence, est reportée en septembre prochain.

Le Sm'art fait face. « A la suite des informations officielles, en consultation avec la mairie d'Aix-en-Provence, nous avons pris la décision de reporter la date d'organisation du Sm'art 2020 du 10 au 14 septembre », déclare le service communication de l'événement. « Cette date est salutaire et apaisante. Elle permet de faire exposer tous les créateurs d'art dans des conditions optimum, de présenter aux visiteurs toutes leurs œuvres, mais aussi de recevoir nos partenaires, nos visiteurs et collectionneurs, dans un climat serein et propice à l'acquisition d'œuvres d'art. »

L'invité d'honneur de cette année sera Kokian, héritier du mouvement expressionniste « bad painting », initié par Basquiat. Cette manifestation accueille chaque année 200 artistes, 20 galeries et comptabilise 25 000 visiteurs.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer