AccueilImmobilierLe Salon de l’immobilier Marseille Provence reporté en 2022

Le Salon de l’immobilier Marseille Provence reporté en 2022

Les conséquences de la crise de la Covid-19 et la pénurie des offres immobilières ont eu raison de la 26e édition du salon qui devait se tenir du 8 au 10 octobre à Marseille dans l’enceinte du parc Chanot.

Immobilier Publié le ,

Déjà absent de l’agenda économique l’année dernière, le Salon de l’immobilier Marseille Provence, l’un des grands rendez-vous immobiliers de la région dont la 26e édition devait se tenir à Marseille du 8 au 10 octobre au parc Chanot, est à nouveau reporté en 2022. Si les organisateurs, GL Events et la Caisse d’épargne Cepac, s’étaient laissés toutes les chances de maintenir cet événement, forts de l’adhésion des acteurs de la filière et des partenaires du salon, « les conséquences de la crise Covid et la pénurie des offres immobilières empêchent la participation de nombreux professionnels cette année », expliquent-ils dans un communiqué.

« Si la rareté des délivrances des permis de construire a eu pour conséquence, entre autres, le report du salon de l’immobilier, nous avons hâte de retrouver les visiteurs l’année prochaine avec de nouveaux projets », confie Jean-Noël Léon, président de la Fédération des promoteurs immobiliers de Provence (FPI Provence). Pour Isabelle Lonchampt, présidente de la Fédération du BTP 13, « ce n’est que partie remise ». « Malgré la crise sanitaire et les difficultés rencontrées dans le secteur de la construction liées au ralentissement des activités, nous espérons que pour la prochaine édition, tous les freins à la construction seront levés », témoigne-t-elle.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?