AccueilDroit et ChiffreLe Réseau international d'avocats prend son envol depuis Marseille

Le Réseau international d'avocats prend son envol depuis Marseille

C'est le 17 juin que doit se tenir au Cercle des nageurs de Marseille, l'assemblée constitutive du réseau International Legal Team, ou Réseau international d'avocats.

Droit et Chiffre Publié le ,

« Fondé sur une initiative des cabinets Prieur Stuckey & Associés, Diem & Partner et Oria Media, ce réseau d’avocats d’affaires à vocation mondiale fédère déjà plus de 70 experts locaux avec une dimension internationale » annonce le réseau dans un communiqué.

Paris, Hong-Kong, New-York...

Avec Paris, Lyon, Marseille et Nice, le réseau International Legal Team est présent en France mais aussi en Allemagne, Pologne, République Tchèque, Chine (Shanghai, Beijing), USA (New-York, Los Angeles, San Francisco), Turquie, et « il le sera bientôt également en Espagne, Mexique, Hong-Kong, Canada, Afrique du Sud ». Douze cabinets en sont membres pour 70 avocats. Le siège se trouve à Marseille.

Cabinets d'avocats à taille humaine

« L’objectif est d’être présent dans toutes les grandes places économiques avec des cabinets à taille humaine et de qualité et non de chercher à atteindre un nombre d'avocats donné ».

Et le communiqué ajoute : « une fois de plus, Marseille est encore l’un des acteurs de l’internationalisation des relations juridiques et économiques »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?