Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le réseau féminin FCE à nouveau marseillais

le - - Economie

Le réseau féminin FCE à nouveau marseillais
D.R. - Le réseau féminin revient après trois ans d'absence

Femmes cheffes d'entreprises (FCE) revient après trois ans de pause, avec à sa tête Aurore Sun, fondatrice de l'agence Spark Relations Publics.

Lors de la conférence de presse de lancement, Aurore Sun, directrice fondatrice de l'agence de relations publiques Spark, était entourée d’Eva Escandon, présidente nationale de l’association Femme cheffes d'entreprises, de Reyne Cienzo, ancienne présidente du réseau marseillais, de la future bâtonnière Geneviève Maillet, d’Alain Gargani, président de la CGPME 13, de Johan Bencivenga, président de l’UPE 13, et de Didier Parakian, adjoint au maire de Marseille en charge de l’économie.

Pour l’heure, Aurore Sun assure la présidence du comité de pilotage de Femmes cheffes d’entreprises Marseille (FCE Marseille) avant de prendre ses fonctions officielles de présidente, vraisemblablement à la fin de l’année.
En cours de formation, la structure de l’association bénéficie donc du « marrainage » de son homologue arlésienne.

Un réseau de 2.000 femmes chef(fe)s d’entreprise en France

FCE France est « une association interprofessionnelle, décentralisée et apolitique qui regroupe plus de 2.000 femmes chefs d’entreprise ». Créée en 1945, elle entend développer la représentation économique des femmes, notamment dans « les lieux de décisions économiques » où elle vise les 30% de mandats. Au fil des semaines, l’antenne marseillaise va organiser, dès le mois prochain, des conférences/débats, petits-déjeuners, visites d’entreprises et autres événements spéciaux.

La suite de l'article est à lire dans le numéro 9881 des Nouvelles Publications (parution le 5/02/2016).




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer