AccueilEconomieLe Provençal Keep Cool ouvre sa première adresse au Canada

Le Provençal Keep Cool ouvre sa première adresse au Canada

L'entreprise, dont le siège social est situé à Eguilles, ouvre donc sa première salle de fitness à Toronto, au Canada, mais aussi une en outre-mer et huit autres en France. L'entreprise confirme ainsi sa bonne santé et son envie d'expansion, au-delà des frontières métropolitaines.
Le Provençal Keep Cool ouvre sa première adresse au Canada
D.R. - L'entreprise provençale se développe en France et à l'international.

Economie Publié le ,

Pourquoi avoir choisi le Canada comme première cible du marché international du fitness ? « Le Canada, calqué sur le modèle nord-américain, représente une cible de choix, avec une population éduquée aux pratiques sportives et sensible à une pratique du sport plus décomplexée», nous dit le service communication de la marque.

Présent à Thecamp

Autre belle actu pour Keep Cool, le projet Thecamp, auquel elle participe. « Dédié à la ville intelligente et durable de demain, Thecamp sera un écosystème inédit, où convergeront des entreprises, des collectivités, des start-up, des étudiants et des experts pour réfléchir, expérimenter et trouver des solutions innovantes aux enjeux de notre siècle. Nous avons lancé notre "Keep Cool lab sports" et avons créé une équipe, dédiée à ce projet. Son rôle est d’identifier les innovations mondiales dans le domaine des objets connectés, des matériels et matériaux innovants, des méthodes d’entraînement, outils d’amélioration de la performance… Nous allons également co-construire des espaces de sport indoor et outdoor avec les entreprises intéressées. Ce partenariat avec "le" grand programme de la French Tech est une nouvelle occasion pour nous de montrer notre motivation à vouloir toujours aller plus loin. »

A ce jour, Keep Cool compte 270 000 adhérents en France et compte atteindre d’ici la fin de l’année les 200 adresses, dont une quarantaine de succursales. Quant au Canada, Keep Cool envisage deux à trois ouvertures d’ici 2020.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?