Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le provençal Daltys s'offre un MaxiCoffee

le - - Economie

Avec ce rachat du leader français de la vente de café sur internet, Daltys entend devenir la référence de "l'expérience café".

C'est un rapprochement qui va faire parler de lui à la machine à café. Le provençal Daltys a racheté fin mars MaxiCoffee, l'expert du café sur internet. Implanté à Gardanne, Daltys exploite 40 000 distributeurs automatiques de café. En quelques années le groupe est devenu le leader du marché de la distribution automatique « avec ses solutions cafés inédites pour les entreprises et les lieux publics ». Le groupe Daltys affiche ainsi sa volonté de s'établir comme la référence de « l'expérience café » et de la partager au plus grand nombre explique le communiqué. Suite à l'intégration de MaxiCoffee, Daltys emploie désormais 1 600 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 257 millions d'euros.

Implanté dans le bassin d'Arcachon MaxiCoffee s'affiche comme l'uns des premiers vendeurs de café sur internet avec 400 000 clients. L'entreprise fait travailler 80 salariés et prévoit de réaliser 37 millions d'euros de chiffres d'affaires pour l'exercice actuel.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer