Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le monde économique veut peser dans le débat municipal

le - - Economie

Après avoir créé en janvier 2019 la plateforme « Tous acteurs » pour peser dans le Grand débat national lancé par le gouvernement, la Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence souhaite renouveler l'expérience pour les prochaines élections municipales.

Ils sont déjà 28 à avoir répondu présent à l'appel de la Chambre de commerce et d'industrie Marseille Provence pour porter la voix des acteurs sociaux et économiques dans le débat des municipales. Son président Jean-Luc Chauvin présentait aujourd'hui à la presse sa nouvelle plateforme participative « Tous acteurs municipales 2020 ». Dans la même veine que pour le Grand débat national, entrepreneurs, salariés, « citoyens de l'entreprise » comme il aime à le répéter, sont invités à exprimer leurs idées pour le développement économique du territoire pour « 2050 ».

Par ailleurs, des réunions ont été organisées dans le but d'échanger avec les entreprises et 31 experts seront interrogés sur leur visions et leurs propositions. L'ensemble des contributions seront synthétisées vers la fin du mois de novembre et remises aux différents candidats à la fin de l'année.




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer