AccueilEconomieLe marseillais MailInBlack se développe à l'international et embauche

Le marseillais MailInBlack se développe à l'international et embauche

MailInBlack, entreprise spécialisée dans l'édition de solutions professionnelles autour de la messagerie électronique, confirme ses bons résultats. La société dont le siège est dans le 6e arrondissement de Marseille, affiche une « croissance de 20 % de son volume d'activité » en s'appuyant « sur un portefeuille de plus de 3500 clients en 2015 ».
Le marseillais MailInBlack se développe à l'international et embauche

Economie Publié le ,

Pour accompagner son développement, MailInBlack, ouvre 25 postes en France et à l’international, dont Montréal et New York. Dans un communiqué, Damien Neyret, le président de la société est fier « d’annoncer ce nouveau plan de recrutement qui illustre pragmatiquement notre capacité à réaliser une croissance soutenue sur l’ensemble de nos marchés. MailInBlack est l’une des rares entreprises du secteur à offrir à ses collaborateurs des conditions de travail où l’expertise, la passion et le bien-être se rejoignent. Intégrer MailInBlack permet de vivre une expérience unique et d’évoluer dans une structure agile et disruptive ».

Développement à New York et Montréal

L’année dernière, l’entreprise avait intégré sept nouveaux collaborateurs. Avec cette nouvelle étape, MailInBlack entend « s’entourer de nouveaux experts dans tous ses départements et d’accélérer sa croissance sur ces deux activités : l’antispam et LetsignIt, une solution de signature de mail ». Dans son communiqué, MailInBlack annonce rechercher « avant tout des collaborateurs passionnés qui souhaitent travailler dans une structure où les notions de qualité, d’autonomie, d’éthique, d’innovation et de convivialité sont prédominantes ».

Retrouvez toutes nos informations économiques dans les Nouvelles Publications. Pour vous abonnez, cliquez ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?