Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le Marseillais Mailinblack lève 14 millions d'euros

le - - Finance

L'éditeur de solutions de cybersécurité basé à Marseille annonce avoir levé de 14 millions d'euros. L'objectif est de conquérir de nouveaux marchés et accroître les investissements en recherche et développement.

Les spams n'ont qu'à bien se tenir. Mailinblack, la société marseillaise spécialisée dans le développement de solutions anti-spam pour les messageries professionnelles, annonce avoir réalisé une levée de fonds de 14 millions d'euros. Cette dernière a été réalisée auprès d'Entrepreneur Venture, du Crédit Agricole et de la Caisse d'Epargne.

Mailinblack, qui compte 9 000 clients, 40 collaborateurs et annonçait en février une croissance de 20 % en 2018, souhaite à travers cette levée de fonds répondre à deux axes de développement. Le premier est de « renforcer le produit en France » grâce à des investissements en recherche et développement et dans son laboratoire d'intelligence artificielle. Le second est de « conquérir de nouveaux marchés internationaux en commençant par l'Europe », ce qui passe notamment par un renforcement des équipes ventes, marketing et partenaires via un grand nombre de recrutements. L'ambition de l'entreprise fondée en 2003 est ainsi de multiplier sa croissance par cinq.




Karen Latour
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer