AccueilFinanceLe Marseillais Mailinblack lève 14 millions d'euros

Le Marseillais Mailinblack lève 14 millions d'euros

L'éditeur de solutions de cybersécurité basé à Marseille annonce avoir levé de 14 millions d'euros. L'objectif est de conquérir de nouveaux marchés et accroître les investissements en recherche et développement.

Finance Publié le ,

Les spams n'ont qu'à bien se tenir. Mailinblack, la société marseillaise spécialisée dans le développement de solutions anti-spam pour les messageries professionnelles, annonce avoir réalisé une levée de fonds de 14 millions d'euros. Cette dernière a été réalisée auprès d'Entrepreneur Venture, du Crédit Agricole et de la Caisse d'Epargne.

Mailinblack, qui compte 9 000 clients, 40 collaborateurs et annonçait en février une croissance de 20 % en 2018, souhaite à travers cette levée de fonds répondre à deux axes de développement. Le premier est de « renforcer le produit en France » grâce à des investissements en recherche et développement et dans son laboratoire d'intelligence artificielle. Le second est de « conquérir de nouveaux marchés internationaux en commençant par l'Europe », ce qui passe notamment par un renforcement des équipes ventes, marketing et partenaires via un grand nombre de recrutements. L'ambition de l'entreprise fondée en 2003 est ainsi de multiplier sa croissance par cinq.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?