AccueilOxygèneHomer Lobster Marseille : le homard se déguste en sandwich

Homer Lobster Marseille : le homard se déguste en sandwich

Importé des Etats-Unis, ce concept de petits pains moelleux garni de homard, s’invite rue Paradis, à Marseille avec Homer Lobster.
Homer Lobster Marseille : le homard se déguste en sandwich
D.R. - En plus de sa carte, cette nouvelle adresse du centre-ville de Marseille propose sa recette de la semaine.

Oxygène Publié le ,

Moïse Sfez a découvert lors d’un voyage, le sandwisch au homard, le lobster roll delicatessen, une spécialité de la Nouvelle Angleterre, dans le nord-est des Etats-Unis. Homard bleu et frais (décortiqué sur place), assaisonnements variés et pains brioché maison, Moïse Sfez pense tenir là un nouveau concept de street food gastronomique.

Il possède déjà deux adresses parisiennes et a emmené ces derniers mois son Homer Lobster à la rencontre de la clientèle chic d’hôtels français, via différents pop-ups. C’est donc décidé, il se lance à la conquête de la France et choisit Marseille pour sa première implantation en région des Homer restaurant. A souligner : Homer Lobster est fourni en homard, crabe, thon et caviar par La Maison nordique, créée il y a plus de 20 ans et devenue depuis une des références française en matière de caviar notamment.

Homer Lobster : de nouvelles saveurs anglo-saxonne à Marseille

A la carte, vous pourrez y découvrir le « Connecticut », avec son homard tiédi et assaisonné de beurre citronné et d’herbes aromatiques. Une recette qui a remporté en 2018 la première place au Championnat du monde de lobster rolls, à Portland, aux Etats-Unis. Il y aussi une version au crabe, une version homard « sucré/salé » une salade d’algues et quelques accompagnements salés.

Côté boisson, la maison propose sa propre bière, aux côtés de soda inventifs. Enfin, les becs sucrés pourront aussi se faire plaisir via une recette au praliné maison ou au beurre de cacahouète, agrémenté de confiture à la framboise. Un incontournable de la cuisine anglo-saxonne, choc gustatif garanti !

Homer Lobster, 82 rue Paradis, Marseille (6e arr.)
Homer Lobster Menu : 1 lobster + 1 accompagnement + 1 boisson 21/26 €, à découvrir sur place, ou à emporter.

Et retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?