AccueilFinanceLe groupe marseillais HEM réalise une levée de fonds

Le groupe marseillais HEM réalise une levée de fonds

Le grossiste en téléphonie mobile, créateur de la marque Konrow, reçoit une enveloppe financière de Smalt Capital via le fonds Sud Horizon.
Le groupe marseillais HEM réalise une levée de fonds

Finance Publié le ,

Créé en 2003 par Eric Haddad, le groupe marseillais HEM propose une gamme de produits provenant de grands constructeurs de téléphones mobiles. Depuis 2014, il commercialise également Konrow, sa propre marque de téléphones mobiles et smartphones accessibles à tous. Ces produits sont disponibles principalement en France, auprès d’enseignes de la grande distribution, d’indépendants et d’e-commerçants ou via le site internet du groupe.

Grâce à l’investissement du Marseillais Smalt Capital, le groupe HEM compte franchir une nouvelle étape dans sa croissance, notamment avec le déploiement de la gamme Konrow afin d'accroître sa présence sur le segment du smart cost «en plein essor » ; le développement de l’activité « reconditionnée » pour répondre à la demande grandissante du marché de la seconde main et l’expansion des activités du groupe en Europe et à l’international. « Nous souhaitions entamer la prochaine étape de notre développement avec un investisseur qui partage nos convictions, comprend bien les enjeux de notre secteur, et se positionne comme un partenaire stratégique pour accroître notre présence sur le marché français et réussir à l’international », résume Eric Haddad. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?