Le groupe Gambettta renforce son équipe à Marseille avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs. Laurent Mezouar est nommé directeur du développement et Virginie Beggi directrice de programmes. « Ils nous permettront de poursuivre notre développement et de soutenir nos ambitions de production de logements de qualité », indique Valérie Mérel, la directrice de l’agence marseillaise du groupe.
Agé de 45 ans, Laurent Mezouar, a débuté sa carrière en tant qu’auditeur senior chez PwC, avant de rejoindre en 2006 Jade Concept comme responsable administratif et financier. Il a intégré ensuite Elis Immobilier. Nommé responsable du développement foncier chez European Homes, il occupait la même fonction chez Khor Immobilier Francelot quand il a rejoint le groupe Gambetta. Virginie Beggi est diplômée d’un master en fiscalité, droit des affaires, conseil et gestion d’entreprises de l’Inseec. Agée de 36 ans, elle a commencé sa vie professionnelle comme juriste chez Engie Ineo, puis Vinci Concessions et Kaufman & Broad. Avant de rejoindre le groupe Gambetta, elle était directrice de programmes adjointe chez Quartus.
Pionnier du logement coopératif, le groupe Gambetta a été créé à Cholet en 1923. Spécialisé dans le Bail réel solidaire, le groupe est présent dans l’Ouest, le Centre, en Provence-Alpes-Côte d'Azur, en Occitanie, en Île-de-France et en Auvergne-Rhône-Alpes. Il a construit plus de 35 000 logements depuis sa création.