AccueilEconomieLe Forum de rentrée de l'UPE 13 quitte Luminy

Le Forum de rentrée de l'UPE 13 quitte Luminy

Le vingtième Forum des entrepreneurs de l'UPE 13 qui se tiendra le 4 septembre à Marseille ne sera plus organisé sur le campus de Kedge Business School à Luminy, mais à Euroméditerranée, au cinéma EuropaCorp.

Economie Publié le ,

Pour leur rentrée des classes, le 4 septembre prochain les patrons des Bouches-du-Rhône ne prendront plus la route de Luminy. Ils vont tourner le dos aux Calanques et se retrouver en plein cœur d'Euroméditerranée. Le vingtième forum des entrepreneurs de l'UPE 13 sera organisée au sein du cinéma EuropaCorp La Joliette. « Nous quittons Luminy pour des raisons d'accès, de stationnement et de taille des salles. Cela a été extraordinaire, mais on doit évoluer », annonce Philippe Korcia, le président par intérim de l'UPE 13. « L'objectif est de passer de 2 000 à 3 000 participants et cela n'est pas possible à Luminy », ajoute ce dernier.

Le forum sera organisé à l'intérieur du cinéma dirigé par Pierre-François Duwat. Il installera aussi ses stands et chapiteaux sur l'esplanade devant l'établissement. Le contenu sera plus participatif, afin de favoriser les échanges. Par contre, l'organisation d'un grand débat autour d'acteurs économiques et de spécialistes est maintenu. « Il y a une vraie ambition de rendre encore plus attractif ce rendez-vous de rentrée, notamment parce que ce sera un anniversaire important. Ce sera aussi intéressant de rencontrer les nouveaux élus des collectivités qui auront pris leurs fonctions en mars », avance Philippe Korcia.

Retrouvez l'intégralité de notre entretien avec Philippe Korcia dans le numéro 10 090 des Nouvelles Publications (parution le 07/°2/2020). Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 55€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?