AccueilOxygèneLe diamant, au cœur des collections de Nava joaillerie

Le diamant, au cœur des collections de Nava joaillerie

Déjà 20 ans que la marque existe. Imaginée par Cynthia et Fabrice Nava, la marque s’est offert un écrin marseillais, rue Haxo, juste en-dessous de son atelier de fabrication.
Quelques modèles de la collection Cheyenne, fabriqués à Marseille par Nava joaillerie.
D. R. - Quelques modèles de la collection Cheyenne, fabriqués à Marseille par Nava joaillerie.

Oxygène Publié le ,

Cynthia et Fabrice Nava forment un duo créatif complémentaire, qui place le diamant au centre de ses bijoux. Elle dessine. Il fabrique. A l’étage, les clients imaginent avec eux des commandes spéciales, notamment des bagues de fiançailles ou des alliances. En rez-de-chaussée, ils s’offrent l’une des pièces de leurs nombreuses collections. « Nous les enrichissons régulièrement », expliquent le couple. Avec la collection Love & Rock, place à des mots que l’on porte au doigt, ou au cou. Nour séduit les amoureux d’Art déco. Hash mise sur des lignes épurées, pour un bijou "seconde peau". Avec Calypso, les amoureux déclarent leur amour, puisque le symbole infini s’y cache, au détour d’un délicat bracelet, ou d’une bague XXL, à porter au majeur. Cheyenne affiche un style plus contemporain, avec ses bagues et pendentifs imposants, ciselés comme une toile d’araignée ou un soleil. « On aime que chacun y voit un peu ce qu’il veut, selon sa sensibilité », dit Fabrice Nava.

Les clientes de chez Lulli connaissent déjà bien la marque, puisqu’elle y est référencée depuis deux ans. Avec cette première boutique en nom propre, Nava joaillerie espère conquérir une nouvelle clientèle.

Yay Bijoux s’implante à Aix-en-Provence

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

Journal du 10 novembre 2022

Journal du10 novembre 2022

Journal du 04 novembre 2022

Journal du04 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?