Fermer la publicité

Le Crédit Mutuel Méditerranéen mobilisé pour les professionnels et entreprises

le - - Economie

Face à la crise sanitaire et ses impacts sur les acteurs économiques, la banque dont le siège social est à Marseille annonce des ajustements personnalisés à ses contrats d'assurance.

Le Crédit Mutuel Méditerranéen présente de nouvelles actions pour accompagner le corps médical et les entrepreneurs pendant cette crise. La banque mutualiste aménage ainsi ses contrats d'assurance en les rendant moins contraignants annonce-t-elle dans un communiqué. C'est le cas notamment en prévoyance avec une prise en charge des arrêts de travail indépendamment des franchises et des délais de carence contractuels. Même stratégie adoptée en assurance dommage avec la suppression des franchises pour les sinistres automobiles et habitation, l'attribution automatique des garanties vol et vandalisme et assistance à 0 km pour l'automobile. A noter aussi l'accès à une assistance juridique gratuite et l'examen des demandes d'annulation de voyages à titre exceptionnel.

Parce que les entreprises et les professionnels subissent de plein fouet les effets de la crise, le Crédit Mutuel leur permet de bénéficier gratuitement et pendant 6 mois de la protection Homme Clé pour toute souscription du contrat Protection Professionnels et Entreprise. « Ce dispositif protège les entreprises et professionnels jusqu'à 100 000 euros et les aide à maintenir leurs activités en cas de défaillance d'un "homme clé", que ce soit en cas d'incapacité de travail, de maladie ou de décès du dirigeant ou d'un de ses collaborateurs essentiels », précise la banque mutualiste.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer