AccueilFinanceLe Crédit agricole Alpes Provence crée le poste de directeur de l'expérience client et collaborateur

Carnet Le Crédit agricole Alpes Provence crée le poste de directeur de l'expérience client et collaborateur

Arthur Mellerio rejoint la banque, dont le siège social est à Aix-en-Provence, pour faciliter les expériences clients interne et externe.

Finance Publié le ,

Arthur Mellerio a été nommé, début décembre, directeur de l'expérience client et collaborateur au sein du Crédit agricole Alpes Provence (CAAP). "Un poste nouvellement créé au sein d'une direction autonome, ce qui prouve l'engagement de la banque pour ces sujets phares", précise le CAAP dans un communiqué. Sa mission est de faciliter les expériences clients internes et externes.

Âgé de 39 ans, il est diplômé de l'ESIEA, école d'ingénieurs en informatique, et titulaire d'un master en business et systèmes d'information. Arthur Mellerio a intégré en 2015 le Crédit agricole technologies et services (CATS), partenaire informatique des 39 caisses régionales du groupe. Il a débuté en tant que responsable mobilité du projet de transformation de CATS puis est devenu, en 2019, directeur adjoint des ressources humaines.

Avant d'intégrer le groupe Crédit agricole, il était senior manager en charge de projets de transformation pour Leading Management Consultants. Il bénéficie de 15 années dans plusieurs cabinets de conseil en stratégie et organisation au sein desquels il a mené des projets de transformation, de fusion, d'organisation et de pilotage de projets d'entreprise.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?