Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le Club des jeunes dirigeants du Pays d'Aix signe un partenariat avec le CAAP

le - - Economie

Le Crédit Agricole Alpes Provence, dont le siège social est à Aix-en-Provence, et le Club de jeunes dirigeants du Pays d'Aix s'unissent pour deux ans.

A l'occasion de sa réunion plénière, qui s'est tenue le 31 janvier à Thecamp (Aix-en-Provence), le Centre des jeunes dirigeants (CJD) du Pays d'Aix a signé un partenariat avec le Crédit Agricole Alpes Provence.

Cet accord qui s'étend sur deux ans prévoit un soutien financier, technique et logistique des actions entreprises par le CJD auprès des jeunes dirigeants d'entreprises du territoire. "C'est une nouvelle preuve de l'implication du Crédit Agricole Alpes Provence auprès des professionnels", a réagi Samy Nakache, social média manager au sein de la banque. Pour le CJD, pas de doute, "de nouvelles synergies s'ouvrent avec cet acteur local engagé".




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer