AccueilEconomieLe Club des Jeunes de l'immobilier Marseille-métropole se lance

Le Club des Jeunes de l'immobilier Marseille-métropole se lance

Ils ont entre 25 et 35 ans et travaillent dans le secteur de l'immobilier. Ils viennent de lancer le « JIM » ou Club des Jeunes de l'immobilier de Marseille-métropole.
Le Club des Jeunes de l'immobilier Marseille-métropole se lance
D.R. - Les membres actifs du JIM lors de la soirée de lancement

Economie Publié le ,

« L’objectif est de réunir de jeunes promoteurs immobiliers, architectes, géomètres, conducteurs de travaux, c’est-à-dire un peu toutes les professions qui interviennent dans le secteur de l’immobilier » expliquent Sophie Mihalache et Raoul Tarbouriech, membres actifs du JIM. Le club existait plus ou moins confidentiellement depuis plusieurs mois. Il a été lancé officiellement le 10 février lors d’une soirée au Club Borely, qui a réuni une centaine de participants.

Echanges et réflexions

Pour l’instant, une vingtaine de membres composent le noyau dur du JIM qui est présidé par Christopher Nobili. « Le JIM, souhaite bâtir un véritable point de rassemblement de ces jeunes acteurs de l’immobilier » expliquent ses fondateurs. L’objectif est de se bâtir un réseau professionnel, mais aussi de réfléchir aux problématiques des jeunes et de l’immobilier. Des réunions et conférences thématiques sont au programme.

Contact : jim.marseille@yahoo.fr

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?