Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le cabinet Racine ouvre un département fiscal à Marseille

le - - Droit et Chiffre

Le cabinet indépendant de droit des affaires annonce l'arrivée d'Émilie Collomb et de son équipe à compter du 1er janvier 2020.

Ça bouge du côté des cabinets d'avocat d'affaires à Marseille. Après l'annonce, la semaine dernière, de l'implantation de Lamartine Conseil dans le Sud-Est c'est au tour de Racine de se développer dans la cité phocéenne. Le cabinet accueille en effet Émilie Collomb, en qualité d'associée, et son équipe à compter du 1er janvier 2020 afin d'y créer un département fiscal. Cette avocate est bien connue de la place puisque c'est elle qui a fondé, en 2015, le bureau Alister Avocats Marseille. Titulaire de la mention de spécialisation en droit fiscal, elle interviendra tant en conseil qu'en contentieux auprès d'entreprises, de groupes et de dirigeants dans les différents domaines de la fiscalité française et internationale.

"Son arrivée s'inscrit dans la poursuite de la politique de développement entreprise par le bureau de Racine Marseille au travers de la création de pôles de compétences, précise le communiqué de presse. Droit social dirigé par Émilie Million-Rousseau ; droit des sociétés, fusions-acquisitions, droit des contrats et contentieux commercial mené par Valérie Foudriat et Hugo Gervais de Lafond ; droit de l'immobilier et de la construction porté par Armelle Bouty-Duparc."

Le cabinet d'avocats français indépendant de droit des affaires réunit 200 avocats et juristes, répartis au sein de sept bureaux : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Bruxelles.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer