Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Le cabinet Abeille & Associés ouvre un bureau à Nice

le - - Droit et Chiffre

Le cabinet d'avocats Abeille & Associés a ouvert un bureau à Nice afin de poursuivre son développement et de se rapprocher de ses clients des Alpes-Maritimes.

C'est au numéro un de la rue Alberti, à deux pas de la Promenade des Anglais, que le cabinet d'avocats Abeille & Associés a choisi d'ouvrir une antenne niçoise, au début de l'année. Il est tenu par Me Aziza Abou El Haja qui était auparavant avocate au sein du bureau aixois. « Il s'agit d'une implantation logique pour notre cabinet, afin de nous rapprocher de nos clients installés dans les Alpes-Maritimes », précise Me Sylvain Pontier, avocat associé. Abeille & Associés est le conseil de plusieurs collectivités territoriales de la Côte d'Azur, comme la ville de Nice, ou d'entreprises qui y ont leur siège social comme Vinci Autoroute. Ses équipes y réalisent également de nombreuses expertises médicales.

Cette nouvelle implantation permet au cabinet créé à Marseille il y a 70 ans d'être présent sur l'ensemble de l'arc méditerranéen, avec des bureaux installés à Nîmes, Aix-en-Provence, Montpellier et Nice, mais aussi à Lyon. Son bureau principal est à Marseille. Le cabinet Abeille & Associé compte 37 avocats, dont neuf associés. Son équipe pluridisciplinaire intervient sur l'ensemble du territoire national, ou à l'international selon les dossiers.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le numéro 10 044, à paraître le 22 mars. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 55 euros par an.



Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer