AccueilDroit et ChiffreLe cabinet Abeille & Associés ouvre un bureau à Nice

Le cabinet Abeille & Associés ouvre un bureau à Nice

Le cabinet d'avocats Abeille & Associés a ouvert un bureau à Nice afin de poursuivre son développement et de se rapprocher de ses clients des Alpes-Maritimes.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est au numéro un de la rue Alberti, à deux pas de la Promenade des Anglais, que le cabinet d'avocats Abeille & Associés a choisi d'ouvrir une antenne niçoise, au début de l'année. Il est tenu par Me Aziza Abou El Haja qui était auparavant avocate au sein du bureau aixois. « Il s'agit d'une implantation logique pour notre cabinet, afin de nous rapprocher de nos clients installés dans les Alpes-Maritimes », précise Me Sylvain Pontier, avocat associé. Abeille & Associés est le conseil de plusieurs collectivités territoriales de la Côte d'Azur, comme la ville de Nice, ou d'entreprises qui y ont leur siège social comme Vinci Autoroute. Ses équipes y réalisent également de nombreuses expertises médicales.

Cette nouvelle implantation permet au cabinet créé à Marseille il y a 70 ans d'être présent sur l'ensemble de l'arc méditerranéen, avec des bureaux installés à Nîmes, Aix-en-Provence, Montpellier et Nice, mais aussi à Lyon. Son bureau principal est à Marseille. Le cabinet Abeille & Associé compte 37 avocats, dont neuf associés. Son équipe pluridisciplinaire intervient sur l'ensemble du territoire national, ou à l'international selon les dossiers.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le numéro 10 044, à paraître le 22 mars. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 55 euros par an.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?