AccueilDroit et ChiffreLe cabinet Abeille & Associés ouvre un bureau à Nice

Le cabinet Abeille & Associés ouvre un bureau à Nice

Le cabinet d'avocats Abeille & Associés a ouvert un bureau à Nice afin de poursuivre son développement et de se rapprocher de ses clients des Alpes-Maritimes.

Droit et Chiffre Publié le ,

C'est au numéro un de la rue Alberti, à deux pas de la Promenade des Anglais, que le cabinet d'avocats Abeille & Associés a choisi d'ouvrir une antenne niçoise, au début de l'année. Il est tenu par Me Aziza Abou El Haja qui était auparavant avocate au sein du bureau aixois. « Il s'agit d'une implantation logique pour notre cabinet, afin de nous rapprocher de nos clients installés dans les Alpes-Maritimes », précise Me Sylvain Pontier, avocat associé. Abeille & Associés est le conseil de plusieurs collectivités territoriales de la Côte d'Azur, comme la ville de Nice, ou d'entreprises qui y ont leur siège social comme Vinci Autoroute. Ses équipes y réalisent également de nombreuses expertises médicales.

Cette nouvelle implantation permet au cabinet créé à Marseille il y a 70 ans d'être présent sur l'ensemble de l'arc méditerranéen, avec des bureaux installés à Nîmes, Aix-en-Provence, Montpellier et Nice, mais aussi à Lyon. Son bureau principal est à Marseille. Le cabinet Abeille & Associé compte 37 avocats, dont neuf associés. Son équipe pluridisciplinaire intervient sur l'ensemble du territoire national, ou à l'international selon les dossiers.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans le numéro 10 044, à paraître le 22 mars. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 55 euros par an.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 09 décembre 2022

Journal du09 décembre 2022

Journal du 02 décembre 2022

Journal du02 décembre 2022

Journal du 25 novembre 2022

Journal du25 novembre 2022

Journal du 18 novembre 2022

Journal du18 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?