Fermer la publicité

Lashilé beauty, un gummie marseillais qui fait du bien

le - - Oxygène

Lashilé beauty, un gummie marseillais qui fait du bien
D.R. - Ces petites étoiles sont des compléments alimentaires délicieux, faciles à prendre et à la traçabilité 100 % française.

Nouvelle venue sur le marché du complément alimentaire, Lashilé beauty a lancé une gomme fruitée imaginée par le Marseillais Yoann Assouline. Lancée en début d'année, la marque se compose pour l'instant de trois produits, en attendant une version détox d'ici peu et de nombreux autres lancements en 2020.

Le marché du complément alimentaire est en progression constante en France. Pour autant, tout le monde ne réussit pas à prendre facilement des gélules. C'est le cas de Yoann Assouline. En découvrant aux Etats-Unis combien les gummies offraient une alternative aux ampoules et autres petites pilules, il s'est lancé dans la fabrication de gummies vegan 100 % françaises. Le succès de sa marque Lashilé beauty est fulgurant depuis son lancement en janvier dernier, notamment grâce à des campagnes de communication sur les réseaux sociaux.

Il existe pour l'instant un produit pour fortifier et relancer la pousse des cheveux, un autre gorgé d'acide hyaluronique, pour un effet sur la peau hydratant profond et donc rajeunissant, ainsi qu'une version auto-bronzante (idéale pour ceux qui partent au soleil pour les fêtes !). Un gummie « détox » est attendu d'ici la fin de l'année. La cure préconisée pour voir des effets durables est de trois mois, mais le goût fruité de ces gommes à mâcher aurait tendance à nous rendre addict. Une vraie cure gourmande qu'on prend plaisir à suivre !

En vente chez 116, rue Sainte, Marseille 7e. Tél. : 06 09 83 86 51 et pharmacie Prado Mermoz, 242 avenue du Prado, Marseille 8e. Tél. : 04 91 75 65 84.
Boite à partir de 24,90 €. Cure de trois mois, 59,90 €.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer