Fermer la publicité

Lançon-Provence aura son pôle médical en 2021

le - - Immobilier

Le maire, Michel Mille, en avait évoqué l'idée dans nos titres dès 2017. Le projet de centre médical va se concrétiser, plus près de la RD113 que du centre-ville.

C'est non loin du carrefour giratoire des Nouens, réalisé sur la RD 113 par le conseil départemental, et tout près d'un supermarché Carrefour market et de lotissements, qu'un nouveau centre médical va émerger à Lançon-Provence sur 1 800 m2. Très bien desservi, il répondra aux besoins d'une commune en pleine croissance démographique (de 7 600 à près de 9 000 habitants entre 2007 et 2017 selon l'Insee) où les spécialistes sont rares et les généralistes débordés.

Porté par Patrick Allin et sa société PA Développement à Salon-de-Provence, le bâtiment, baptisé « Médipôle », est annoncé pour l'été 2021 et la majeure partie est déjà commercialisée selon l'aménageur auprès de généralistes, kinésithérapeutes, psychologues, podologues et psychomotriciens, d'une pharmacie et d'un laboratoire d'analyses. Pour compléter l'offre sur les quelques dizaines de mètres carrés restants, Patrick Allin souhaite encore attirer des praticiens dans les spécialités suivantes : radiologie, cardiologie, dermatologie, gynécologie, ophtalmologie, mais aussi des dentistes, infirmières, chiropracteurs… Les locaux de 20 à 400 m2 sont divisibles.




J.-C. Barla
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer