AccueilImmobilierLa zone de la Chaffine bientôt entièrement commercialisée

Châteaurenard La zone de la Chaffine bientôt entièrement commercialisée

Inaugurée le 15 mai, la nouvelle zone d'activités de Châteaurenard n'a plus que deux lots disponibles sur les douze réalisés.
La zone de la Chaffine bientôt entièrement commercialisée
J.-C. Barla - Grand Frais a ouvert hier une plate-forme de 4 000 m2 au sein de cette nouvelle zone d'activités.

Immobilier Publié le ,

Le nouveau dépôt de bus de la Régie départementale des Transports des Bouches-du-Rhône y est déjà exploité sur le lot le plus vaste (15 000 m2), Fox Son-Lumière-Vidéo, entreprise de services pour l'événementiel et le spectacle vivant, s'y est installée et Grand Frais y a ouvert lundi une plate-forme de 4 000 m2 : la nouvelle zone de la Chaffine 2 à Châteaurenard prend progressivement forme, et semble promise au succès.

Situé près de la zone historique du Barret et mitoyenne de la Chaffine 1, cet espace de 5 hectares dont l'aménagement, estimé à 2 millions d'euros, a débuté en 2016 a été inauguré le 15 mai, en présence, entre autres, de Martine Vassal, présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône qui en a subventionné la réalisation, de Bernard Reynès, député de la 15e circonscription, de Jean-Marc Martin-Teissere, président de la communauté d'agglomération Terre de Provence et de Marcel Martel, maire de Châteaurenard.

Dix lots prévus pour accueillir des activités commerciales, tertiaires ou artisanales sont déjà commercialisés auprès des sociétés Prométhée Conseil, Mister Bonbon, Général Boissons, Gaillardet Orlando, Ax'eau, JLA Traiteur et l'Atelier du Métal. Il en reste deux à pourvoir.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?