AccueilEconomieLa télésurveillance dernier cri pour RM Sécurité

La télésurveillance dernier cri pour RM Sécurité

L'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices pour la société RM Sécurité. Basée à Eguilles, elle figure dans le top 30 des télésurveilleurs français et vient de s'offrir un nouveau PC de télésurveillance.

Economie Publié le ,

Passée dans le giron du groupe lyonnais Anaveo en 2017, la société familiale RM Sécurité, qui jouissait déjà d'une bonne notoriété régionale, a vu bondir ses activités, ce qui la place désormais parmi les 30 premiers télésurveilleurs français. Pour répondre à ses ambitions de croissance, faire face aux raccordements successifs des clients du groupe et à l'intégration de nouveaux opérateurs dédiés à la télé vidéo surveillance, le groupe Anaveo a décidé de la doter d'un nouveau PC de télésurveillance, autrement dit d'un centre qui surveille à distance les intrusions dans les entreprises, les domiciles, etc.

Certifié APSAD* P3 et en cours de certifications P5, il répond aux normes de sécurité les plus exigeantes afin de garantir un niveau de service optimal. Anne-Marie Moro-Marquis, directrice opérationnelle de RM Sécurité, indique : « C'est pour nous une belle opportunité d'offrir des conditions de travail optimales à nos opérateurs. » Quant à Grégory Louis, président du groupe Anaveo, il précise : « Nous souhaitions doter RM Sécurité d'un PC de télésurveillance dernier cri permettant d'offrir à nos clients des services de pointe dans les domaines de la télé vidéo surveillance et du cyberguarding. »

RM Sécurité intervient sur des métiers tels que l'installation de systèmes de sécurité, la télésurveillance et le gardiennage. Elle réalise un chiffre d'affaires de 1,4 millions d'euros et compte une vingtaine de salariés et quelque 3 600 clients raccordés. RM Sécurité et le groupe Anaveo, qui totalisent 5 000 raccordements, visent un parc clients de 10 000 raccordements à horizon 2020.

* Certification attestant de la qualité d'un système d'intrusion, incendie, vidéo ou de télésurveillance.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?