Fermer la publicité

La STE fait l'acquisition de deux nouveaux bâtiments sur le parc du Golf

le - - Immobilier

La STE fait l'acquisition de deux nouveaux bâtiments sur le parc du Golf
STE - Ce nouvel achat de la STE porte à près de 37 000 mètres carrés l'actif détenu au sein du parc du Golf, soit près de 73 % du bâti de ce pôle tertiaire.

La Société de la Tour Eiffel (STE) vient d'acquérir deux bâtiments sur le parc du Golf au coeur du pôle d'activités d'Aix.

La Société de la Tour Eiffel (STE) renforce sa présence sur le parc du Golf à Aix-en-Provence. La foncière parisienne vient d'acquérir deux bâtiments (les n°1 et 21) auprès de la Française Real Estate Managers (REM), deux immeubles multilocataires entièrement loués d'une surface totale de 2 076 mètres carrés. « Cette acquisition nous permet de renforcer notre position au sein du pôle d'activité d'Aix, dans lequel le taux d'occupation avoisine les 100 % », indique Thomas Georgeon, directeur général de la Société de la Tour Eiffel. Ce nouvel achat de la STE porte à près de 37 000 mètres carrés l'actif détenu au sein du parc du Golf, soit près de 73 % du bâti de ce pôle tertiaire. Un patrimoine réparti au fil d'une vingtaine de bâtiments qui ont pour utilisateurs des grands comptes comme Cap Gemini, Cegid, Veritas, Regus, Daikin, etc.

En octobre 2019, la foncière avait déjà acquis un immeuble totalement loué de 4 861 mètres carrés et un terrain de 7,2 hectares sur ce parc tertiaire niché au beau milieu de la pinède, sur les hauteurs du pôle d'activités aixois.

Ce parc fait par ailleurs l'objet d'une politique de labellisation « BREEAM in use » sur une grande majorité de ses bâtiments.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer