AccueilEconomieLa Société Marseillaise de Crédit se rapproche de la filière végétale

La Société Marseillaise de Crédit se rapproche de la filière végétale

La banque marseillaise annonce un partenariat avec Terralia, pôle de compétitivité du végétal sur les filières agricoles, agro-alimentaires et technologiques du grand Sud-est.

Economie Publié le ,

La Société Marseillaise de Crédit (SMC) vient de signer un partenariat avec Terralia, le pôle de compétitivité du végétal sur les filières agricoles, agro-alimentaires et technologiques du grand Sud-est. Ce réseau de plus de 300 membres, composés d'entreprises ainsi que d'acteurs de la recherche et de la formation a pour vocation de soutenir l'innovation et la croissance des entreprises de Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Auvergne-Rhône-Alpes et Languedoc-Roussillon.

Avec ce partenariat, l'objectif de la SMC, dont le siège est à Marseille, est de renforcer les moyens d'action du pôle et "accompagner des projets pour la croissance des entreprises innovantes du végétal et de la naturalité". La banque met en place dans ses centres d'affaires entreprises un dispositif nommé "Innov Corporate", avec un conseiller de clientèle entreprises dédié à l'innovation pour accompagner le développement à l'international, développer l'activité e-commerce et attirer les talents et financer les projets innovants.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?