AccueilFinanceLa Société Générale soutient le handicap en région

La Société Générale soutient le handicap en région

Le comité Paca handisport et la Société Générale signent pour la première fois un contrat de mécénat, dont le montant n'a pas été dévoilé.

Finance Publié le ,

Au niveau national, la Société Générale s'engage depuis 2003 aux côtés du mouvement paralympique. Afin de soutenir également le développement du handisport en région, la banque a mis en place depuis 2014 des partenariats avec différents comités. « L'engagement de la banque aux côtés du mouvement paralympique s'inscrit dans une collaboration basée sur la confiance et l'engagement au long cours », explique Stéphane Bourdonnec, délégué général Paca, Languedoc-Roussillon et Corse.

La banque a donc décidé de décliner localement son partenariat national avec la Fédération française handisport (FFH), afin de favoriser le développement du handisport en région et de permettre la réalisation de projets, au profit des comités départementaux, des clubs et des sections handisports. « Les phases de tests de ce dispositif ont été initiées avec les comités régionaux du périmètre de notre direction régionale du grand Sud-Ouest », précise le service communication.

« Le temps de voir apparaître les premiers résultats, d'affiner le dispositif des appels à projets et d'initier de nouveaux contacts, le dispositif a été étendu récemment à la région Pays de Loire et Paca. D'autres s'apprêtent à suivre. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?