AccueilFinanceLa SMC propose un nouveau concept d’agence à Marseille

La SMC propose un nouveau concept d’agence à Marseille

Située dans la zone commerciale de La Valentine, cette agence bancaire qui dispose d’un espace libre-service bénéficie d’un agencement convivial et modulable.

Finance Publié le ,

La Société marseillaise de crédit annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Marseille, située dans la zone commerciale de La Valentine. Dirigée par Cédric Palma, elle est le fruit du regroupement des agences de La Valentine et Jeanne d’Arc. 

Cette nouvelle implantation propose un nouveau concept d’agence baptisé Agora. Objectif : répondre aux attentes de ses clients qui entreprennent. Concrètement, l’agence est ouverte tous les jours de la semaine, de 8 h 45 à 17 h 30, même pendant la pause déjeuner. Elle dispose également d’un espace libre-service, accessible 7 jours sur 7 de 6 h à 22 h. Les clients professionnels et entreprises peuvent ainsi effectuer certaines opérations inhérentes à leur activité dont la remise de chèques, les retraits, le dépôt d'espèces, etc.

Côté agencement intérieur, les lieux proposent des espaces qui se veulent conviviaux avec une dose de modularité. Pour favoriser le nomadisme, les conseillers sont équipés de laptops et travaillent en espace partagé. Différentes zones connectées s’adaptent aux besoins des clients, des collaborateurs et des typologies de rendez-vous.

 

 

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?