AccueilEconomieLa Poste recrute dans les Bouches-du-Rhône

emploi La Poste recrute dans les Bouches-du-Rhône

Le réseau La Poste recrute dans les Bouches-du-Rhône des salariés en CDI pour ses agences situées dans l'ensemble du département.

Economie Publié le ,

Nouvelle opération de recrutement pour le groupe La Poste dans les Bouches-du-Rhône. Le réseau embauche aujourd'hui 60 salariés en CDI et à temps plein, soit 20 conseillers bancaires et 40 chargés de clientèle. Les emplois de conseillers bancaires et de chargés de clientèle sont à pourvoir sur l'ensemble du département : Arles, Tarascon, Saint-Rémy, Pertuis, Aix-en-Provence, Venelles, Les Pennes Mirabeau, Bouc Bel Air, Berre, Aubagne, La Ciotat et Marseille.

« L'objectif est double : soutenir le développement et la qualité de service du réseau La Poste Provence et proposer aux clients une offre de conseil toujours plus qualitative et calibrée en fonction de leurs besoins », explique l'entreprise dans un communiqué.

Ils auront pour mission d'accueillir les clients, de les renseigner et de les orienter vers les différentes offres de services (banque, courrier, colis, téléphonie…) en fonction de leurs besoins, et de prendre en charge les opérations de vente et de réclamations.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?