Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

La Poste lance ses KissKiss Dating en Paca

le - - Economie

La Poste lance ses KissKiss Dating en Paca
D.R. - Le premier KissKiss Dating en Paca a été organisé à La Coque, à Marseille.

La Poste a lancé ses KissKiss Dating régionales à La Coque, à Marseille, afin d'expliquer le financement participatif aux porteurs de projet.

Le financement participatif, c'est simple comme une lettre à La Poste ! C'est le message que souhaitent faire passer le groupe La Poste et KissKissBankBank avec l'organisation des KissKiss Dating. Un premier rendez-vous a été organisé le 13 novembre à La Coque en présence de plus de 70 porteurs de projets, puis un second à Nice le 15 novembre, au Centre européen d'entreprise et d'innovation. C'est le début d'une campagne de promotion du crowfunding. Plus de 200 rencontres similaires sont prévues en 2019 dans toute la France et en Paca.

« L'objectif est de favoriser le déploiement et le financement de projets locaux à travers le financement participatif », explique Christian Labita, directeur régional de La Banque Postale. Depuis l'achat en 2017 de KissKissBankBank et Lendopolis, La Poste met en avant le financement participatif dans son réseau.

Les porteurs de projets intéressés peuvent aussi aller pousser la porte d'un des 1 100 points de contacts La Poste en Paca. Au-delà des KissKiss Dating, « les collaborateurs du réseau, notamment des conseillers et chargés de clientèle ont été sensibilisés à ce mode de financement. Ils peuvent ainsi promouvoir ce type de solutions auprès de leurs clients » explique La Poste.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer