Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Bolide La Peugeot 406 de Taxi 2 mise aux enchères par Leclere

le - - Finance

La Peugeot 406 de Taxi 2 mise aux enchères par Leclere
Leclere - Le bolide est estimé entre 8 000 et 10 000.

La maison de ventes marseillaise Leclere met aux enchères une Peugeot 406 du film Taxi 2 conduite par Samy Naceri.

C'est une star de cinéma que s'apprête à mettre en vente la maison marseillaise Leclere. La Peugeot 406 utilisée par Luc Besson pour tourner Taxi 2 va être mise aux enchères le 16 septembre. Mais pour admirer le bolide conduit par Samy Naceri qui jouait le rôle de Daniel, il faudra se rendre à… Sochaux ! Cette vente organisée par la maison Leclere aura lieu au musée de l'Aventure Peugeot. La fameuse voiture figurera parmi 151 autres, dont 65 de collection.

« La 406 Taxi 2 que nous mettons en vente est une version de série roulante, 4 portes, équipée du moteur ES9 JP de 2946 cm3, 6 cylindres essence injection et d'une boite manuelle à 5 rapports », explique la maison de ventes. « Fourni par Peugeot, directement à Luc Besson pour l'occasion, et sérieusement modifié au niveau carrosserie, le véhicule n'est pas immatriculé ni homologué. Néanmoins, une belle héroïne de film à emmener sur circuit ! » précise Leclere.

Le futur acquéreur pourra toujours l'exposer ou faire des tours de circuit avec. Le véhicule est estimé entre 8 000 et 10 000 euros.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer