AccueilImmobilierLa Marseillaise Mireille Vernerey nommée présidente du directoire d'Ogic

Carnet La Marseillaise Mireille Vernerey nommée présidente du directoire d'Ogic

Après près de treize années au sein de la société de promotion immobilière Ogic, Mireille Vernerey vient d'être nommée en tant que nouvelle présidente du directoire.

Immobilier Publié le ,

Mireille Vernerey devient présidente du directoire d'Ogic, société dans laquelle cette Marseillaise est entrée en 2007, succédant ainsi à Emmanuel Launiau. « Forte de sa longue expérience du métier de la promotion immobilière, [elle] possède toutes les qualités requises, pour diriger l'entreprise et lui permettre de franchir avec succès, les futures étapes de son développement », a réagi Vincent Ménez, président du conseil de surveillance d'Ogic dans un communiqué.

Ingénieur civil de formation, diplômée de l'École nationale des ponts et chaussées, Mireille Vernerey a en effet effectué une grande partie de sa carrière dans ce secteur. D'abord responsable développement du Comité interprofessionnel du logement (CIL) des Bouches-du-Rhône, elle crée, en 1992, sa société de promotion immobilière, CoPrim Régions, qu'elle dirigera pendant douze ans.

En 2006, elle fonde Ogic Méditerranée avec Jean Diaz, alors président d'Ogic. Nommée directrice générale des régions en 2013, puis directrice générale logements en 2018, elle est alors en charge de développer les activités du groupe en Auvergne-Rhône-Alpes.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?