AccueilOxygèneLa Marchande de jolies choses organise son marché de Noël

La Marchande de jolies choses organise son marché de Noël

Imaginée par Céline Pierret, la marque de décoration La Marchande de jolies choses investit le showroom marseillais de la marque Maevy et Le 44, à Plan-de-Cuques, pour y présenter sa sélection de créateurs du Sud.
La Marchande de jolies choses organise son marché de Noël
A. Zilbermann - Quand on manque d'idées pour ses cadeaux de Noël, le marché de créateurs permet souvent de trouver la pièce insolite qui saura surprendre.

Oxygène Publié le ,

Durant tout le mois de décembre, à Marseille et Plan-de Cuques, une quinzaine de créateurs, sourcés par la créatrice Céline Pierret, présentent leurs idées cadeaux en décoration, luminaires, céramiques, accessoires de mode et prêt-à-porter. Céline et sa marque y sont en bonne place, avec une sélection rétro de linge de maison et de vaisselle graphique et émaillée, qu'elle fait réaliser en Tunisie par des artisans.

Elle a également sélectionné différentes marques qui travaillent le béton brut, à l'image de JGS créations. Les fans de Star Wars seront ravis de trouver un Dark Vador, R2-D2 ou bien maître Yoda, à accrocher au mur. Avec Nelly Lavaill, le béton brut s'inspire du Mucem ou repense la crèche et la Bonne Mère, dans une version épurée des plus modernes, quand chez Trëma, il devient de sobres vases et pots bleu Majorelle.

A voir également sur place, les bijoux rétro Vadi jewels, les sacs et coussins Créations sacs Mary et bien sûr la maille Maevy, vendue notamment chez Lulli ou POM. Un corner propose d'ailleurs une large sélection d'anciennes collections à prix mini, dont certains modèles sont soldés à plus de 70 %. Une vente multi-marques du Sud à ne pas manquer !

Marché de Noël jusqu'au 24 décembre
Le 44, 44 avenue Paul Sirvent, Plan de Cuques et La Vitrine, 27, bd de la Corderie, Marseille 7e.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?