AccueilOxygèneLa Foire sera rock et lance un tremplin ouvert à tous

La Foire sera rock et lance un tremplin ouvert à tous

La Foire de Marseille a choisi le rock comme fil rouge de sa 96e édition et aura un parrain exceptionnel, puisqu'Indochine a accepté son invitation.
La Foire sera rock et lance un tremplin ouvert à tous
Gérald Geronimi - Avec sa thématique rock, la Foire de Marseille promet d'offrir à la rentrée une bouffée d'oxygène musicale très attendue par ses visiteurs.

Oxygène Publié le ,

Voilà une thématique qui devrait séduire un large public, en manque de concerts depuis des mois à cause de la pandémie. Indochine sera donc le parrain de la 96e édition de la Foire de Marseille et donne rendez-vous à ses fans le 26 septembre, à l'occasion d'un débat public sur le thème du harcèlement scolaire, une cause soutenue depuis toujours par le groupe.

Dès aujourd'hui, la Foire a lancé une grande sélection pour sa future scène musicale ouverte à tous, aux groupes de rock bien sûr, mais pas seulement. Pour y participer, il suffit d'envoyer sa candidature sur la page Facebook de l'événement et espérer ainsi faire partie des 60 artistes retenus qui se produiront tout au long de la manifestation. Si vous êtes chanteur rock, pop, rap ou encore gospel, musicien ou même danseur, vous aurez là l'occasion unique de vous produire devant un public durant une heure, en conditions professionnelles.

Les temps forts

Au programme de cette Foire rock'n roll, l'organisation nous promet également un concours de sosies spécial « stars du rock », mais aussi des rétrospectives et instants dédiés aux poids lourds français et internationaux de ce courant musical fondateur (Elvis Presley, Chuck Berry, Téléphone, Noir Désir, The Strokes, The White Stripes…). Elle accueillera également deux salons éphémères : Broc'n'Roll, un salon des antiquaires du 25 au 29 septembre et Créamania, dédié au « do it yourself », du 1er au 5 octobre. Quant aux deux nocturnes, elles sont attendues le 26 septembre et le 2 octobre.

La Foire de Marseille sera bien entendu aux normes sanitaires gouvernementales et espère retrouver ses 300 000 visiteurs du 25 septembre au 5 octobre prochains. Rappelons enfin qu'Indochine sera en concert à Marseille au stade Vélodrome le 5 juin 2021 à l'occasion de la tournée d'anniversaire des 40 ans du groupe.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?