AccueilOxygèneLa Foire de Marseille dévoile son thème 2021

AGENDA La Foire de Marseille dévoile son thème 2021

La conférence de presse de la Foire de Marseille s’est déroulée ce matin, à l’Espace Julien. Un lieu en accord avec sa thématique 2021, puisqu’elle sera rock ! Rendez-vous pris au Parc Chanot du 24 septembre au 4 octobre prochain.
La Foire de Marseille dévoile son thème 2021
A. Zilbermann - La Foire de Marseille promet que cette édition, au format forcément « inédit », sera malgré tout conviviale.

Oxygène Publié le , par

Ceux qui ont bonne mémoire se rappelleront que c’était la thématique retenue pour l’édition 2020, avec Indochine comme parrain d’exception. Le thème est conservé et le nouveau parrain choisi. Christophe Maé a en effet accepté de s’associer à cet événement majeur de notre économie locale. En effet, la Foire, ce sont 350 000 visiteurs, un panier moyen de 254 € et 1 200 exposants. Bien entendu, compte tenu de la situation sanitaire, les chiffres seront forcément revus à la baisse : flux adapté, allées élargies, sens de circulation imposé, plus de la moitié des stands en extérieur, jauges des concerts réduites… La Safim, organisatrice de l’événement, travaille au quotidien avec l’Union française des métiers de l’événement, ainsi qu’avec les services de l’Etat, pour sécuriser la tenue de cette 96e édition. Eric di Meco, président de l’Espace Julien, sera quant à lui l’un des invités d’honneur, aux côtés de son groupe Osiris, groupe de reprises d’Oasis.

Enfin, côté nouveautés, la Foire accueillera un espace automobile, mais aussi Créamania, dédié aux loisirs créatifs. Si les exposants en provenance d’Europe et du Maghreb sont assurés de pouvoir être présents, il est encore trop tôt pour savoir si les exposants « monde » pourront se rendre à Marseille…

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?