Fermer la publicité

agenda La foire de Marseille aura bien lieu

le - - Oxygène

La 96e édition de la Foire de Marseille, la deuxième plus importante de France, se déroulera comme prévu du 25 septembre au 5 octobre prochains.

Stéphane Journiat, commissaire général de la Foire internationale de Marseille, confirme donc que la prochaine édition de la foire reste maintenue. « Environ la moitié des exposants ont d'ores et déjà confirmé leur participation et les inscriptions restent ouvertes jusqu'au mois de septembre », précise-t-il. « Avec 92 % des visiteurs qui réalisent un acte d'achat et un panier moyen de 254 €, cet évènement commercial sera d'autant plus intéressant pour les exposants qu'ils n'auront pu réaliser cette année au printemps autant de ventes qu'habituellement ».

Côté sécurité sanitaire, la Safim « suivra scrupuleusement les recommandations de l'ARS [Agence régionale de santé, ndlr] », ayant toutefois la chance d'avoir la moitié de sa superficie en extérieur. La foire de Marseille espère que le public sera au rendez-vous et attend 1 200 exposants dans ses 70 000 m2 d'exposition.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer