AccueilEconomieLa fintech aixoise Linxo recrute une trentaine de collaborateurs

La fintech aixoise Linxo recrute une trentaine de collaborateurs

Linxo est à la recherche d’une trentaine de nouveaux talents afin de poursuivre son expansion et renforcer ses équipes recherche et développement, produits, data et fonctions support.
Linxo à la recherche d’une trentaine de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.
D.R. - Linxo à la recherche d’une trentaine de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.

Economie Publié le ,

Pour accompagner sa croissance, la fintech Linxo lance une campagne de recrutement d'une trentaine de collaborateurs, en CDD et en CDI, qui intégreront principalement le siège d’Aix-en-Provence, mais aussi ses sites de Sophia-Antipolis et Paris. « Le succès du groupe repose en grande partie sur une stratégie de recrutement ambitieuse, toujours à la recherche de profils à haute valeur ajoutée et tournés vers l’innovation produit, la sécurité et la satisfaction des besoins clientèle. Pour les années à venir, nous souhaitons maintenir cette politique de recrutement intensif sur l’ensemble des pôles de l’entreprise », indique Bruno Van Haetsdaele, CEO du groupe Linxo, qu’il a cofondé avec Hugues Pisapia en 2010.

Linxo Group, adossé au Crédit agricole depuis 2020, développe et commercialise des solutions d’agrégation de comptes, d’initiation de paiements et de gestion des finances personnelles. Le groupe emploie aujourd’hui quelque110 collaborateurs. En avril 2021, le groupe Linxo avait déjà procédé au recrutement d’une trentaine de collaborateurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 mars 2023

Journal du24 mars 2023

Journal du 17 mars 2023

Journal du17 mars 2023

Journal du 10 mars 2023

Journal du10 mars 2023

Journal du 03 mars 2023

Journal du03 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?