AccueilEconomieLa CPME 13 veut accompagner les entrepreneurs en difficulté

La CPME 13 veut accompagner les entrepreneurs en difficulté

Avec « 1,2,3 rebondir » ou « Résister et renaître différemment », la CPME 13 annonce lancer deux cellules d'accompagnement des chefs d'entreprise qui font face à des difficultés.

Economie Publié le ,

C'est pour « accompagner » les chefs d'entreprise et « leur permettre de se réinventer, d'être solidaires et de s'adapter » que la CPME 13 a lancé deux initiatives indique sa présidente, Corinne Innesti.

La première est la commission « Résister et renaître différemment », dirigée par Chantal Morvan, vice-présidente du syndicat patronal. « Elle est composée de membres élus et des adhérents qui ont du temps et l'envie d'apporter leurs contributions. Nous avons envoyé un questionnaire aux adhérents pour connaître leurs problèmes et attentes. On est en train de le traiter et de mettre en place des mesures », précise Corinne Innesti car pour elle, « le plus important pour un patron de PME ou de TPE est de sortir de son isolement ».

Une autre cellule, nommée « 1,2,3 rebondir » s'adresse quant à elle aux entrepreneurs qui n'ont pas pu échapper aux difficultés économiques et ont dû déposer le bilan. « Nous travaillons sur des solutions d'accompagnement très personnelles. »

Lire notre interview complète de Corinne Innesti dans le n° 10 108 des Nouvelles Publications, à paraître ce 12 juin. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 55 €/an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?