AccueilEconomieLa compagnie du Ponant s'offre les croisières Paul Gauguin

La compagnie du Ponant s'offre les croisières Paul Gauguin

Ponant, leader mondial de l'expédition de luxe et premier armateur français de navires de croisières annonce l'acquisition de Paul Gauguin Croisières.
La compagnie du Ponant s'offre les croisières Paul Gauguin
Paul Gauguin Cruises - Le navire Paul Gauguin entre dans la flotte de la compagnie marseillaise du Ponant.

Economie Publié le ,

Si la date n'est pas encore indiquée, la compagnie de croisières marseillaise Ponant annonce d'ores-et-déjà que Paul Gauguin Croisières va prochainement entrer dans la famille Ponant avec le navire Paul Gauguin. Spécialement conçu pour naviguer en Polynésie, ce bateau 5 étoiles peut accueillir 332 passagers et croise, depuis 1998, dans les eaux du Pacifique Sud. Il rejoint ainsi la flotte actuelle des douze bateaux de Ponant.

Cette acquisition ne change rien l'organisation. Les deux compagnies conservent leur identité propre et les structures en place aux États-Unis ne sont pas modifiées. « Cette collaboration permet à nos passagers de choisir leur croisière parmi une palette de destinations emblématiques toujours plus riche (…) à bord de navires à la taille intimiste. Partageant la même philosophie, des valeurs identiques et une excellente maîtrise opérationnelle, la synergie entre nos deux compagnies ouvre des perspectives prometteuses, tout en préservant les fondamentaux de chacune des deux marques emblématiques », indique Jean-Emmanuel Sauvée, président fondateur de Ponant.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?