AccueilOxygèneLa chemise de l’été by Les Félicités

La chemise de l’été by Les Félicités

Cette marque de bijoux flirte avec le textile, le temps d’une saison et crée une chemise oversize, la pièce indispensable du moment. Avec comme signature, une pierre protectrice et une prière, cachées à l’intérieur.
La chemise de l’été by Les Félicités
D.R. - La chemise XXL est une des pièces de notre dressing estival, à porter seule, ouverte, pour une sortie à la plage, ou rentrée dans un jean flare.

Oxygène Publié le ,

Les Félicités s’est fait connaître à Marseille en 2018 avec ses médaillons d’inspiration ancienne, renfermant des pierres de protection (jade, œil du tigre, onyx noire, cristal de roche…). Le plus imposant modèle peut en contenir sept. La créatrice Mathilde Foache a depuis décliné sa marque en bracelets, médailles, bougie et même en un trio de dés, pour celles qui seraient tentées par l’art divinatoire. En effet, ce jeu de trois dés en améthyste, amazonite et œil du tigre porte la gravure N et Y, pour « no » ou « yes ». Il suffit de poser une question et le hasard fait le reste.

Pour l’été, Mathilde Foache a donc dessiné un modèle de chemise oversize, en taille unique. Elle la propose en trois coloris : en voile de coton blanc uni ou bien rayé, couleur vieux rose ou bleu. La touche maison ? Un quartz rose s’est glissé dans une poche à l’intérieur de la chemise, une pierre que Mathilde a choisie en raison de ses vertus apaisantes. Elle a aussi ajouté une prière de vie, mais là, on vous laisse la surprise du message !

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?